CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Le site Bagflip géré par Véro Ferreira VF Biarritz, (ci-après « le vendeur ») met à disposition de ses clients via son site internet bagflip.fr, des produits ou services. Il est préférablement précisé que les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après les « CGV ») régissent exclusivement les ventes de produits ou services sur le site.

COORDONNEES

Adresse : 1 rue Lamartine, 64200 Biarritz, France
Email : contactbagflip@gmail.com

L’internaute visitant le site et qui est potentiellement intéressé par les produits et services proposés, est invité à lire attentivement ces CGV. Il est invité à les imprimer et/ou à les sauvegarder sur un support durable, avant de procéder à une commande sur le site.

Le client reconnaît avoir pris connaissance des CGV et les accepte intégralement et sans réserve.

Application des CGV

Le vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment les CGV en publiant une nouvelle version de ces dernières sur le site. Les CGV applicables au client sont celles en vigueur au jour de sa commande sur le site.
Le présent site propose la vente en ligne des produits suivants :

Vêtements et accessoires.

L’accès au site est libre et gratuit pour tout client. Le client déclare avoir pris connaissance des présentes CGV et les avoir acceptées en cochant la case prévue à cet effet avant la mise en oeuvre de la procédure de commande en ligne. Le fait de cocher la case sera réputé avoir la même valeur qu’une signature manuscrite de la part du client.

L'acceptation des présentes CGV suppose de la part des clients qu’ils jouissent de la capacité juridique nécessaire pour cela. Si le Client est mineur ou ne dispose pas de cette capacité juridique, il déclare avoir l’autorisation d’un tuteur, d’un curateur, ou de son représentant légal.

Le client reconnaît la valeur de preuve des systèmes d’enregistrement automatique du vendeur et, sauf pour lui d’apporter une preuve contraire, il renonce à les contester en cas de litige.

Article 1 - Prix et modalités de paiement

1.1 - Tarification

Les prix des produits et services sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TVA + autres taxes et notamment taxe sur les vidéogrammes, éco-participation…) hors participation aux frais de traitement et d’expédition.

Bagflip se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et de répercuter, si applicable , tout changement du taux de TVA en vigueur sur le prix des produits ou services proposés sur le site. Cependant, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de la validation de commande. Les prix sont affichés lors la participation aux frais de traitement et d’expédition.

Bagflip n’a pas vocation à vendre à des professionnels, les produits et services vendus par Bagflip sont réservés aux particuliers.

En cas d’erreur de prix manifeste, qui peut notamment être due à un problème technique, Bagflip se réserve le droit de ne pas accepter la commande.

Article 2 - Commandes et compte client

2.1 - compte client

La création d’un compte client n’est pas nécessaire avant la passation de la commande. Le client s’engage toutefois à fournir des informations sincères et exactes concernant son état civil et ses coordonnées, notamment son adresse email lors de la commande.

2.2 - modalités de paiement

Le client peut passer commande sur le présent site et peut effectuer son règlement par :

• carte bancaire : Pour les paiements par carte bancaire, le client doit être le titulaire de la carte bancaire utilisée. Il accède à un espace dédié mis à disposition par un établissement bancaire, lequel assure la sécurité et l'enregistrement de l'ordre de paiement. Lors du paiement par carte bancaire, le débit est effectué au moment de la validation de la commande.

Aucune donnée relative aux moyens de paiement du client n’est récoltée par le site. Le paiement est effectué directement entre les mains de la banque ou du prestataire de paiement recevant le paiement du client.

• PayPal : Le client peut utiliser son compte PayPal pour régler sa commande sur le site. Le client sera alors redirigé vers la plate-forme de PayPal pour s'identifier et procéder au paiement avec son compte. Le client sera ensuite redirigé vers le site de Bagflip. En cas de paiement par PayPal, le débit est effectué au moment de la validation de la commande.

Les bons de commandes et les factures seront archivés sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle. Les registres informatisés seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

2.3 - Commandes

Le client peut passer commande sur : site Internet : bagflip.fr

• Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l’objet d’une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de votre validation de commande.

2.4 - délais de paiement

Le prix est payable comptant, en totalité au jour de la commande.

Article 3 - Validation de la commande

Le client déclare avoir pris connaissance et accepte les présentes conditions générales de vente avant la passation de votre commande. La validation de sa commande vaut donc acceptation de ces conditions générales de vente.

Bagflip apporte le plus grand soin dans la présentation et la description de ses produits, dans les limites de la technique et dans le respect des meilleurs standards du marché. Toutefois, les photographies peuvent légèrement différer de la réalité, notamment en raison de la configuration des paramètres d'affichage de l'appareil électronique utilisé par le client (ordinateur, tablette, smartphone etc).

Ces photographies n'ont pas de valeur contractuelle. Bagflip se réserve le droit, à tout moment, de retirer tous produits en vente sur le site, sans préjudice des commandes passées par le client.

Article 4 - Disponibilité

La disponibilité des produits est indiquée sur le site, dans la fiche descriptive de chaque produit. Dans l'éventualité d’une indisponibilité de produit après passation de la commande, le client en sera informé. La commande sera automatiquement annulée et aucun débit bancaire ne sera effectué.

Article 5 - Livraison

5.1 - Généralités

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que le client indiquera au cours du processus de commande, sauf restrictions de livraison indiquées sur la page de validation de la commande par le client.

5.2 - Délais de livraison

Le délai de livraison correspond au délai d’expédition indiqué sur la fiche Article auquel s’ajoute le délai de traitement et d’acheminement.En cas de livraison par un transporteur nécessitant une prise de rendez-vous avec le client, ce dernier prendra contact avec le client dans les plus brefs délais pour convenir d’un rendez-vous de livraison, 30 jours au plus tard à compter de la date de votre validation de commande, Bagflip ne peut être responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous par le transporteur.

En cas de commandes de plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais de livraisons différents, le délai de livraison de la commande est basé sur le délai le plus éloigné. Bagflip se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

En cas de paiement par carte bancaire ou privative et de livraisons fractionnées, seuls les produits expédiés sont débités.

Il est rappelé au client qu’au moment où il (ou un tiers désigné par celui-ci) prend possession physiquement des produits commandés, les risques de perte ou d'endommagements des produits lui sont transférés.

Cela étant, les commandes enregistrées sur le site le vendredi à partir de 13 h, le samedi ou le dimanche ne seront traitées que le lundi suivant. Les commandes enregistrées sur le site un jour férié seront traitées le jour ouvré suivant.

Article 6 - Erreurs et retards de livraison

Si le client a refusé par erreur le colis il pourra en demander le renvoi en s'acquittant au préalable du paiement des frais postaux pour le nouvel envoi. Les frais postaux devront être acquittés même pour les commandes dans les frais de port étaient offerts lors de la commande. En cas d'erreur de livraison ou d’échange, tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son intégralité et en parfait état. Toute défectuosité résultant d'une maladresse ou d'une fausse manœuvre du client ne pourra être imputée au vendeur. En cas de retard d'expédition, un mail sera adressé au client pour informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui a été indiqué. En cas de retard de livraison, un nouveau délai de livraison sera proposé. Tout retard de livraison par rapport à la date au délai indiqué au client consommateur lors de sa commande ou, à défaut d'indication de date ou de délai lors de la commande, supérieur à 30 jours à compter de la conclusion du contrat peut entraîner la résolution de la vente à l'initiative du client consommateur dans les conditions prévues aux articles L216–2, L216-3 et L241-1 du code de la consommation. La demande devra être écrite de sa part, envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception si après avoir enjoint le vendeur d'effectuer la livraison il ne s’est pas exécuté. Le client consommateur sera alors remboursé au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé, de la totalité des sommes versées. La présente clause n'a pas vocation à s'appliquer si le retard de livraison est dû à un cas de force majeure.

Article 7–réception

En cas de réserves sur le produit livré (par exemple : colis endommagé, déjà ouvert…), Le client devra les notifier immédiatement au transporteur et à Bagflip. Le client peut refuser un colis au moment de la livraison s'il constate une anomalie concernant la livraison (avarie, produits manquants par rapport aux bons de livraison, colis endommagé, produits cassés…). Toute anomalie devra alors impérativement être indiquée par le client sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites accompagnées de la signature du client. Pour exercer son droit de refus, le client devra ouvrir le ou les colis détériorés ou défectueux en présence du transporteur et lui faire reprendre la marchandise détériorée. À défaut de se conformer à ses prescriptions, le client ne pourra pas exercer son droit de refus, et le vendeur ne sera pas tenu d'accéder à la demande d'exercice du droit de refus du client.

Article 8 - transfert de propriété–transfert des risques

L'acceptation du bon de commande par le vendeur entraîne automatiquement le transfert de propriété des produits commandés. L'acceptation du bon de commande par le vendeur entraîne automatiquement le transfert des risques sur les produits commandés.

Article 9–droit de rétractation

9.1 – Délai légal du droit de rétractation

Conformément aux dispositions légales en vigueur (article L. 221–18 du code de la consommation), le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la passation de la commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalité.4

9.2 - modalités de retour et délais de rétractation

Exercice du droit de rétractation : le client dispose d’un droit de rétractation de 14 jours suivant la date à laquelle il a reçu les produits, afin de retourner le ou les produits commandés sans avoir a se justifier ni à payer de pénalités, conformément à la directive 2011/83/UE du 25 octobre 2011 tel que transposée. Toute rétractation de commande doit être notifiée et par tous les moyens et notamment par mail à l’adresse à contactbagflip@gmail.com. après avoir notifié Bagflip de sa rétractation, le client doit retourner les produits concernés dans un délai maximum de 14 jours à compter de cette notification, accompagné du bon de retour reçu par contactbagflip@gmail.com sur votre boîte mail.

Le retour des produits dans le cadre de l'exercice du droit de rétractation doit être effectué conformément aux conditions décrites à l'article 8.2 ci-dessous.

-pour un retour depuis la France métropolitaine :

Le client dispose d'un délai de 14 jours après réception de sa commande pour effectuée en retour pour cela, il lui suffit de nous contacter à contactbaglip@gmail.com pour demander un retour. Important : tout produit retourné ne doit jamais avoir été porté. Le retour pourra être refusé si le produit présente des traces d’utilisation. Dans le cas de retour depuis la France, Bagflip enverra au client par e-mail un bon de retour valable (7) jours. Ce bon de retour sera à mettre sur le colis retour. Il sera alors possible au client de renvoyer le produit à Bagflip en le déposant dans un point de dépôt ou bureau de poste. Lors de la réception du colis retour, Bagflip procédera au remboursement du produit correspondant sous un délai de 30 jours et enverra au client.

- pour un retour depuis un pays hors UE : le client dispose d'un délai de 14 jours après réception de la commande pour effectuer un retour. Important : tout produit retourné ne doit jamais avoir été porté. Le retour pourra être refusé si le produit présente des traces d’utilisation. Bagflip ne propose pas de retour gratuit. Toutefois, pour effectuer un retour, il suffit aux clients d'envoyer un e-mail à contactbagflip@gmail.com Pour informer Bagflip de ce retour. L'adresse postale de retour à laquelle retourner le produit sera alors communiqué au client ainsi que la facture pro forma à mettre sur le colis. Si cette facture n'apparaît pas sur le colis à côté de l'étiquette d'expédition, le colis sera retenu en douane, et le remboursement retardé. Le choix du transporteur utilisé pour ce retour est entièrement libre et au frais du client.5 Lors de la réception du colis retour, Bagflip procédera au remboursement sous un délai de 30 jours et on verra au client un e-mail de confirmation.6

- Remboursement : le remboursement est effectué dans un délai maximal de 30 jours après réception du colis retour, toutefois Bagflip fera tout son possible pour que celui-ci soit effectué dans les 7 jours suivant réception du colis. Tout remboursement est confirmé par e-mail. La somme est remboursé sur le compte bancaire de la carte ayant servi au paiement de la commande.

- Si le produit présente un défaut à sa réception, le client devra contacter Bagflip directement via l'adresse mail contactbagflip@gmail.com en transmettant des photos du problème rencontré, afin que Bagflip puisse proposer aux clients la solution la plus adaptée, si le défaut était confirmé. - responsabilité et envoi : Une fois expédié, le colis retour et son contenu sont sous la responsabilité du client tant que le colis n'a pas été réceptionné par Bagflip.

9.3 - Echange :

Le client peut procéder à un échange de sa commande en contactant Bagflip via l'adresse mail contactbagflip@gmail.com. L'échange ne peut concerner que le même modèle mais dans une taille différente Bagflip enverra au client par e-mail un bon de retour valable sept jours. Ce bon de retour sera alors à mettre sur votre colis à retourner. De ce fait, il sera possible de renvoyer le produit (dans sa boîte d'origine puis de préférence dans un carton afin que le produit ne soit pas endommagé pendant le transport) en le déposant dans un point de dépôt ou un bureau de poste. Important : le produit ne doit avoir jamais été porté et doit être retourné avec l'ensemble du packaging initial. Le retour pourra être refusé si le produit présente des traces d'utilisation. Aucun échange ne sera alors effectué. Lors de la réception de votre retour, nous vous renverront le même produit dans la taille choisi et nous vous enverrons un e-mail de confirmation. –suivre la cheminement du colis retour : bagflip s’engage à traiter toutes les demandes de remboursement dans les 30 jours qui suivent la réception d'un colis retour. Ainsi, Bagflip se charge de contacter le client une fois le colis reçu. En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai visé précédemment, sur le prix dû ou des produits achetés et les frais d'envoi seront remboursés, les frais de retour restant à la charge du client. Les retours sont à effectuer dans leurs états d'origine et complet (emballage, accessoires, notice…) permettant leur re-commercialisation à l'état neuf. En cas de dépréciation du produit résultant de manipulation autre que celle nécessaire pour rétablir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du produit, la responsabilité du client peut être engagée. Il est entendu que le client supportera les frais de renvoi du produit en cas de rétractation, ainsi que le coût de renvoi du produit si celui-ci, en raison de sa nature, ne peut normalement être envoyé par la poste. Si les obligations précédentes ne sont pas effectuées, le client perdra son droit de rétractation et le produit lui sera retourné à ses frais. Pour exercer son droit de rétractation, conformément aux dispositions légales, le client peut trouver ci-joint en annexe deux le formulaire type de rétractation à adresser à Baglip à l'adresse indiquée.7 Une fois le formulaire ou la déclaration de rétractation envoyé à Bagflip à contactbagflip@gmail.com au plus tard dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, le client devra renvoyer le où les produits concernés à Bagflip dans un délai raisonnable et, au plus tard, dans les 14 jours à compter de l'envoi du formulaire ou la déclaration de rétractation à Bagflip. La demande doit mentionner la commande concerné par cette rétractation. Si le colis retourné ne parvenait pas au vendeur, il ne sera pas possible de lancer une enquête auprès des services postaux afin de leur demander de localiser ce dernier.

Article 10 - garantie

10.1- conformité des produits

Les produits devront être retournés dans l'état dans lequel le client les a reçus avec l’ensemble des éléments (accessoires, notice… ) dans un emballage permettant un transport dans de bonnes conditions. Les frais d'envoi seront remboursés sur la base du tarif facturé.Il est rappelé que dans le cadre de la garantie légale de conformité, le consommateur : bénéficie d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir vis-à-vis de son vendeur ; peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coûts prévues par l’article L. 217-9 du code de la consommation ; est dispensé de rapporter la preuve de l'existence du défaut de conformité du bien durant les six mois suivant la délivrance du bien. Ce délai est porté à 24 mois à compter du 18 mars 2016, sauf pour les biens d'occasion. La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale pouvant éventuellement couvrir votre bien. Il est rappelé que le consommateur peut décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du Code civil et que dans cette hypothèse, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du Code civil.Les dispositions de cet article n’empêchent pas le client de bénéficier du droit de rétractation prévu à cet article.

Article 11–responsabilité

La responsabilité du vendeur ne peut être engagée qu'en cas de faute lourde, intentionnelle ou dolosive. Dans tous les autres cas, la responsabilité du vendeur ne pourra jamais être recherchée ni engagée par les clients. Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de Bagflip ne saurait être engagée en cas de non respect de la législation du pays où le produit est livré. Il appartient au client de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d'importation ou d'utilisation des produits ou services qu'il envisage de commander. En cas d'achat à titre professionnel, Bagflip n’encoure aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l'achat des produits. Il est rappelé aux clients de procéder à la sauvegarde des données contenues dans les produits achetés. Bagflip ne saurait être responsable de toutes pertes de données, fichiers ou des dommages définis au paragraphe précédent. L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser les produits, notamment pour cause d'incompatibilité de matériel ne peut donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement ou mise en cause de la responsabilité de Bagflip.Les produits vendus par Bagflip détiennent des performances compatibles avec des usages professionnels même si Bagflip n'a pas vocation à vendre à des professionnels. Par conséquent, la société ne pourra voir sa responsabilité engagée pour tout préjudice qu'elle qu'il soit résultant d'une activité professionnelle. De même Bagflip ne saurait en aucun cas être tenu responsable au titre des dommages résultant d'une mauvaise utilisation des produits par le client.

Article 12–Propriété intellectuelle

Tous droits de propriété intellectuelle afférents à un quelconque produit ou éléments présents sur le site (en ce compris les produits Bagflip), telles que notamment mais non exclusivement les marques, les illustrations, les photos, les images, les modèles et logotypes, qu'ils soient déposés ou non, sont et demeurent la propriété exclusive de Bagflip. Bagflip est également le propriétaire exclusif des noms de domaine « www.bagflip.fr » et tous ces sous domaine ainsi que de l'identité graphique et visuelle du site. Toute reproduction totale ou partielle, modification utilisation des éléments précieux ou tout autre contenu du site, pour quelque motif et sur quelque support que cesoit, sans accord exprès, écrit et préalable de Bagflip ou du titulaire des droits de propriété intellectuelle concerné est strictement interdite. Réserve de propriété Les produits demeure l'entière propriété de Bagflip jusqu'au complet paiement du prix, en principal, frais taxes et contributions obligatoires compris.

Article 13–droit applicable–litiges–traitement des réclamations–médiation

Droit applicable :

le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux français seront seuls compétents. Traitement des réclamations : pour toute réclamation vous pouvez contacter le service clientèle aux coordonnées mentionnées en préambule des présentes conditions.

Attribution de juridiction

En cas de difficulté survenant à l’occasion de la commande ou de la livraison des articles vendus sur le site, le client s'adressera en priorité à Bagflip pour rechercher une solution amiable. Le client a la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends. En cas de litige, conformément au règlement numéro 44/2001 du 22 décembre 2000 :–Le client peut saisir soit le tribunal du lieu où il est domicilié, soit les tribunaux français, –Bagflip pourra saisir le tribunal du lieu où le client est domicilié

Médiation :

Conformément à l'article 14 du règlement (UE) numéro 524/2013, une plate-forme de règlement en ligne de litige a été mise en place par la commission européenne, facilitant le règlement indépendant par voie extrajudiciaire des litiges en ligne entre consommateurs et professionnels de l'union européenne. Cette plate-forme est accessible au lien suivant :https://webgate.ec.europa.eu/odr/ Le litige ne peut être examiné par le médiateur de la consommation que lorsque : a ) le client justifie avoir tenté, au préalable, de résoudre son litige directement auprès du vendeur par une réclamation écrite;8 b ) le client a introduit sa demande auprès du médiateur dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du vendeur.9 La demande ne doit être ni manifestement infondées ni abusive. Enfin, si le litige a déjà été examiné ou est en cours d'examen par un autre médiateur ou par un tribunal, ou qu'il n'entre pas dans son champ de compétence, le médiateur devra rejeter la demande du client. Dans l'hypothèse où sa demande n'est pas recevable, le client est informé par le médiateur du rejet de sa demande de médiation, dans un délai de trois semaines à compter de la réception de son dossier.

Article 14–données personnelles

En plus des présentes conditions générales, le site dispose d'une politique de confidentialitée et de gestion des données qui décrit la manière dont les données à caractère personnel sont traités lorsque l'utilisateur se rend sur le site, ainsi que la manière dont les cookies sont utilisés. En naviguant sur le site, l'utilisateur déclare avoir également pris connaissance de la politique de confidentialité susmentionnée. Annexe 1 Article L217-4 code de la consommation Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci lui a été mise à sa charge par le contrat ou à été réalisé sous sa responsabilité. Article L217–5 code de la consommation Le bien est conforme au contrat : 1 – s'il est propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant : S’il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présenté à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ; -S’il présente les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre en égard aux déclarations publiques faite par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage ; 2 - s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties où est propre à toute usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. Article L217–12 de la consommation L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien l'article L217–16 code de la consommation : Lorsque l'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui a été consenti lors de l'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période de court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande de intervention. Article 1641 Code civil Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminue tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. Article 1648 alinéa 1er Code civil L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intenté par l'acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la découverte du vice.

Annexe 2–formulaire de rétractation

En cas de rétractation de votre commande passée sur Bagflip, veuillez compléter et renvoyer le présent formulaire–sauf exclusion ou limite à l'exercice du droit de rétractation suivant les conditions générales de vente applicable. A l’attention de contactbagflip@gmail.com pour le formulaire Et à  Bagflip VF Biarritz, 1 rue Lamartine 64200 Biarritz  pour le colis Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du bien/pour la présentation de service (*) ci-dessous : commandé le………………………………….…/ reçu le…………………………………….(*) Numéro de la commande : ………………………………….. Nom du/des consommateurs :………………………………. Adresse du/des consommateurs :…………………………..……. Signature du/des consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) : Date :……………………………………..……..(*) rayez la mention inutile10

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